vinc59 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Salut à tous, comment fais t'on pour créer une anse de panier aus extremintés d'un cylindre ? merci de vos répense
(gile) Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Salut, Pour dessiner l'anse de panier, tu peux utiliser ce LISP, et ensuite REVOLUTION. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Tu n'as pas besoin de connaître le LISP pour l'utiliser.Tu copies le code, le colles dans le bloc-note, l'enregistres sous le nom que tu veux avec l'extension .lsp.Depuis AutoCAD, tu entres APPLOAD ou dans le menu Outils >> AutoLISP >> Charger une application. Pour lancer le LISP tu entres adp (pour tous les LISP, la commande est ce qui suit le c: dans (defun c:... ), au début du code) et tu réponds aux invites de la ligne de commande. Il faut spécifier les points dans le sens trigonométrique. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
JL Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Petite recherche sur le net 15 seconde et http://fmaquaire.free.fr/150ans/solutionhabitat1.html Pour l'anse de panier. Un débutant qui se soigne
vinc59 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 j'aime bien comprendre ce que j'utiliseet je ne comprend pas le lispdonc si quelqu'un veux bien me traduire le code lisp en vbaca serai impec par avance merci
(gile) Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 J'explique, dans le lien donné, comment fonctionne ce LISP afin qu'un VBAiste qui en aurait l'envie puisse le traduire en VBA Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
portmaria Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour Un anse de panier sur le bout d'un tube est un fond définit par la norme NF A 49185 Pour les cotes il suffit de trouver un catalogue VALLOUREC @
cloclo26000 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 tres bien l'ance de pannier sa roule
cloclo26000 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 tres bien l'ance de panier sa roule
FormaBois Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 tres bien l'ance de panier sa roule Salut cloclo26000,Quand tu veux modifier un de tes messages, en l'occurrence enlever un "n" à panier, tu clic sur éditer et tu corrige, ça t'évite d'avoir 2 messages à la suite ;) Voili, voilouPS *26000 ! on est peut-être voisin ! Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés