challenge75 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Coucou, peut-on faire du lisp sous autocad LT2004.A+
gloups Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Non on ne peut pas faire de lisp sous les versions Lt On peut toutefois détourner le problème en utilisant des logiciels tiers comme LT extender
stephan35 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Les version LT sont volontairement bridées,seul les marcros DIESEL subsistes ... Ps : je ne connais pas LT Extender :exclam: Exprime autrement tes besoins, beaucoup de personnes sur ce forum pourront te répondre ;) Bon courrage !
CDL Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Version d'essai LT-EXTENDERvalable pour 200 lancements d'AutoCADPas cher ! Fonctionne trés bien :D mais pas de Visual LISP :mad:
l56 Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Pour du visual Lisp (chargement des .FAS et autres ..) Essayer DRCAUTO (des Australiens)http://www.drcauto.com/ !SlingShot Max 2007 supported on AutoCAD LT® 2007 and AutoCAD® 2007 Je suis en train de tester, visiblement je suis obliger de faire quelques modifs de mon code, mais je pense aboutir ... a+
Messages recommandés