fabcad Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Pour rendre visible le traitement sur plusieurs objets je souhaiterais un message du type :X objets traités sur 36300 objetsmais sur la même ligne au lieu de voir sur la ligne de commande :Traitement de 0 sur 6Traitement de 1 sur 6Traitement de 2 sur 6Traitement de 3 sur 6Traitement de 4 sur 6Traitement de 5 sur 6Etc... ma fonction de traitement étant : (defun traitement (js-textes / c1 i nbr)(setq table "ECRITURE_ATTRIBUT" field "TEXT_SIZE" recnum 0)(setq nbr (sslength js-textes)) (setq i 0) (while (<= i (- nbr 1)) (setq c1 (ssname js-textes i)) (setq ent (entget c1)) (setq ang (ade_odgetfield c1 table field recnum)) (setq ent (subst (cons 40 ang) (assoc 40 ent) ent)) (entmod ent) (princ (strcat "\nTraitement de " (itoa i) " sur " (itoa nbr))) (setq i (+ i 1)) ); fin 1er while(setvar "cmdecho" 1));fin de traitement Merci pour vos infos de rappel fabcad
fabcad Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 J'ai cherché dans ma bibliothèque de routines et j'ai retrouvé ceci :(prompt (strcat "\r Traitement de " (itoa i) " Objets sur " (itoa nbr) " Objets. ")) au lieu de : (princ (strcat "\nTraitement de " (itoa i) " sur " (itoa nbr))) merci
Patrick_35 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 SalutEt avec la progress bar des express tools ? (acet-ui-progress-init "Traitement" 10000) (setq n 0) (repeat 10000 (setq n (1+ n)) (acet-ui-progress-safe n) (repeat 1000) ) (acet-ui-progress-done) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés