LI_In4T!C Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, j'ai un petit souci, je viens d'utiliser le module réseau de covadis, et à l'échelle d'impression que l'on m'impose, le texte des blocs "section de calcul" sur la vue en plan de ma conduite est totalement illisible.Je pourrais bien modifier un à un les hauteur de texte de chacun de blocs, mais n'y a t'il pas un moyen de le faire pour l'ensemble? Merci à vous. Si Vis Pacem Para Bellum
jeancram Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 salut, pour modifier la hauteur des textes il faut paramettrer l'habillage, tu peu choisir la hauteur de tes texte.
Fos4 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Idem que Jeancram, tu vas dans ton module vrd et tu sélectionnes : habillage des éléments tu mets à jour ton dessin et le tour est joué. Cordialement Ps : merci de nous préciser qu'elle version de covadis tu emploies, dans l'es versions précédent la 7, le module habillage se trouve dans le menu covadis 2D
Messages recommandés