kyowae Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 je dois travailler sur inventor mais j´ai un mac. Inventor marche-t-il reelement que sur PC? Existe-t-il un logiciel de 3D similaire a inventor qui soit compatible mac? si oui puis-je utiliser les pieces realisees dans l´un pour les travailler sur l´autre? merci
nomutt Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Inventor ne fonctionne pas sur Mac., seulement sur Windows 2000 SP4 ou windows XP (SP1 minimum) et XP 64 mais sans Autocad et ses verticaux.Compte tenu des ressources matérielles requise par une appli de CAO 3D, je n'envisagerais pas avec optimisme une solution de virtualisation. Quant aux échanges de données avec une autre application, cela ne peut se faire que par des formats de fichiers neutres qui ne conservent pas l'intelligence des pièces et des ensembles. Navré ! Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés