Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis pas mal de temps la commande (bien pratique d'ailleurs) "Générer tout' associée à l'outils d'espace ne fonctionne plus.

Le probleme est qu'elle ne marche plus sur mon poste mais aussi sur des postes sur lesquelles ont a installé la 2007 pour la première fois :casstet:

Je prends mon outils "espace", je règle mes paramètres dans la boite de dialogue et lorsque je fais un clic droit + générer tout = rien ne se passe ????

Par contre, je peux cliquer pièce par piece, pas de soucis.

Quelqu'un aurait une idée.

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour,

Faites une "reparation du registre"

Aller dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIGURATION/AJOUT SUPPRESION DE PROGRAMMES/Autodesk Architectural Desktop 2007/MODIFIER......Soit vous reinstaller soit vous reparer les erreurs d'installation....

a+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Le fait de faire une réparation ne fait rien. Sur une machine neuve, formatée et sur laquelle il n'y a qu'Autodesk Architectural Desktop 2007; cette commande ne fonctionne pas.

On s'est rendu compte qu'une surface supérieure à 200m², la commande marche :casstet:

Est-ce que chez vous ça fonctionne ??

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider sur le problème que vous avez.

Par contre l'utilisation de cette commande m'interresse.

Je souhaite pouvoir calculer la surface d'une pièce et avoir un texte que je puisse mettre sur mon plan sans avoir besoin de créer un texte et recopier ma surface car je risque de me tromper.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, ce n'est pas facile d'expliquer ce qu'on veut par écrit.

Merci d'avance.

Bonne fin de journée.