backlifer Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir, je voulai savoir comment jouer sur la trannsparence d'une pièce car j'ai regardé dans les matières et couleurs du menu défilant mais je ne l'ai pas trouvé ? est-ce une manipulation spéciale ? merci bonne soirée
DOM5 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 La transparence d'une pièce est gérée par le % d'opacité dans:Format Editeur de style Couleur choisir ou créer une couleur , et modifier le % d'opacité, puis enregistrer. Cette couleur existera dans la pièce existante.Pour la retrouver à chaque création de pièce, il faut la créer dans le gabarit std. Bon courage ;) INV 2014 ULTIMATE Seven 64
nomutt Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Une fois la couleur crée, tu peux l'ajouter à ta bibliothèque de style. Cela t'évitera de modifier ton gabarit à chaque nouvelle couleur crée. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
backlifer Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour chèrs confrères, En fait en cherchant hier après-midi j'avais trouvé mais je n'ai pas pensé à le signaler sur votre forum, mais merci de m'avoir répondu c'est gentil de votre part de partager vos connaissances, merci beaucoup et à bientot (dans pas longtemps je pense) ...
Messages recommandés