GraphiquementVotre Posté(e) le 12 janvier 2003 Posté(e) le 12 janvier 2003 quand je fait un déplacement par: déplacement->sélection->base pont->destination, si je clic pour base point sur l'objet à déplacer celui-ci ne se dépace pas en Z, par contre si je clic pour base point à coté ou j'entre les coordonnées base 0,0,0 le déplacement se fait normalement... comment cela se fait-il ? quelle varaiable gère la base point ou pouquoi en cliquand sur lo'bet ceal bloque en Z?merci Alain Graphiquement Votre
Invité Patrick Posté(e) le 12 janvier 2003 Posté(e) le 12 janvier 2003 Peut être un problème d'accrochage?Il me semble que sur Autodesk Architectural Desktop, pour déplacer en Z il fallait tenir la touche CTRL appuyée, mais dans le cas où on déplace à la souris.
GraphiquementVotre Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2003 non je clic base point avec la souris mais déplace en coordonnées clavier, en fait le problème n'existe que quand je clic base point avec la souris sur l'objet selectionné... bizarre... Graphiquement Votre
Messages recommandés