mouais.mouais Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour à tous, Après plusieurs changements de répertoires de travail et de bibliothèque, j'ai perdu les couleurs dans mes projets existants : lorsque que je veux affecter une couleur à une pièce ou à une face, ma liste d'ordinaire bien fournie se réduit à une peau de chagrin.Si je créé une nouvelle pièce, la liste est complète, mais pas dans les pièces existantes.Idem pour les matières et apparement pour les éclairages.Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci ! Thomas.
nomutt Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème. Pourtant cela ressemble à un problème de style. As tu vérifié le chemin d'accès à ta bibliothèque de style dans "Outils>Options de configuration de l'application par défaut" sur l'onglet "Fichier". Regarde également du coté de ton projet dans "Options de dossier" . Bonne recherche. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
mouais.mouais Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour, J'ai vérifié tous ces chemins. Ce qui est étrange, c'est que cela ne concerne que les fichiers existants. Les nouveaux fichiers ont bien tous les styles accessibles. Cela ressemble à une purge de style à la Autocad. Comment puis-je faire pour restaurer tout ça ? Thomas;
JDG Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, j'ai eu quelque chose de similaire, En créant mon projet, j'ai mis l'option ne pas utiliser de bibliothèque de style ( oui-lecture seule-non), du coup par défaut il me charge les bibliothèques de mon gabarit, mais j'ai perdu également mes textures de pièces, matières etc...
malbrix Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu as mis à jour tes styles ? Format -> Mettre à jour les styles ...
Messages recommandés