jpeg Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bonjour,je recherche un bloc représentant une manche à airje vous remercie par avance Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelise Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'ai un bloc d'une mlanche à air donne ton adresse je te l'envoie dessin AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira90 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Qu'est ce qu'une manche a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanion Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 c'est les carottes orange que l'on voit flotter près des aéroports, cela donne le sens du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira90 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Merci,simple question de culture générale <acronym class=dict title= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashray Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je serais intéressé par ce bloc. Autodesk - 24.0.30.17 - Autodesk AutoCAD Map 3D 2021.0.1 Géomedia - Version 17.1h - Covadis Microsoft - 21H2 - Windows 10 64 bits Leica - Version - LEICA TS13 + CS20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés