cedwit Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjours, pourriez-vous me dire comment indiquer (dans un lisp qui charge les layer) un layer qui ne doit pas s'imprimmer?Merci d'avance pour vos réponses.
(gile) Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, Avec command : (command "_.layer" "_p" "_n" "NomDuCalque" "") ou en VlisualLISP : (vla-put-Plottable (vla-item (vla-get-Layers (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object) ) ) "NomDuCalque" ) :vlax-false ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 et pour compléter en Lisp de base: ((lambda ( / )(setq name_lay (getstring T "\nNom du calque à ne pas imprimer: "))(cond((tblsearch "LAYER" name_lay)(setq dxf_obj (entget (tblobjname "layer" name_lay)))(entmod (subst (cons 290 0) (assoc 290 dxf_obj) dxf_obj)))(T (princ "\nLe calque n'existe pas!"))))) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
cedwit Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 (command "_.layer" "_p" "_n" "NomDuCalque" "") J'ai essayer, mais ça ne fonctionne pas. Voici le layer que je veus qui ne s'imprimme pas (command "layer" "n" "VPORT" "c" "30" "VPORT" "l" "continuous" "VPORT" "")
(gile) Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Re, Il faut remplacer "NomDuCalque" par le nom du calque que tu veux rendre non imprimable : (command "_.layer" "_p" "_n" "VPORTS" "") Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
cedwit Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 ça ne marche toujours pas.J'ai une version anglaise de autocad
(gile) Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 ça ne marche toujours pas.J'ai une version anglaise de autocad :casstet: Ça devrait marcher quelque soit la version, en tout cas chez moi, ça marche, de même que les aures solutions. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
cedwit Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 Merci à tous, j' ai trouvé la solution.C'était : (command "layer" "n" "VPORT" "c" "30" "VPORT" "l" "continuous" "VPORT" "p" "VPORT" "")
cedwit Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 oups, je suis trompé.(command "layer" "n" "VPORT" "c" "30" "VPORT" "l" "continuous" "VPORT" "p" "n" VPORT" "")
Messages recommandés