Aller au contenu

Numérotations objets

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour numéroter des objets en deux ou trois click, je vous explique, je dois insérer des blocks "regards" avec attributs (num, tampon, prof, radier, commentaire) qui est chose faite, et maintenant je dois les numéroter, mais comment faire si ce n'est de le faire à la mimine, d'habitude c'est ce que je fais, mais là sa me fatigue, quand ces 200 regardS à numéroter sa va, mais quand ces 800 :( .......

Je suis sur map 3d 2007..

Merci pour vos reponses....

BONNE CONTINUATION,

Joff

[Edité le 8/2/2007 par Joffoon]

Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!

Posté(e)

Merci pour ta péponses :) , mais il me faut pouvoir les numéroter de facon à ce que le numéro du regard ce place directement dans l'attribut "NUM", peut-etre que je demande beaucoup, mais cela me ferait gagner un temps précieux...

Merci encore

Posté(e)

Merci Christian, désolé, j'avais mal compris.... ;)

Je le testerai demain...

Bonne continuation,

A+,

Joff

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce sujet, j'ai trouvé une autre solution grace aux Express Tools :

Express, Blocs, Exporter informations attributs, à partir d'ici on l'enregistre en fichier .txt puis selection des blocs concernées.. Ensuite, Explorateur Windows puis retrouver le fichier .txt, click droit dessus et ouvrir avec Excel et faire sa numérotation ou cacul de profondeur, etc...

Enfin, retourner dans Autocad, Express, Blocs, Importer information attributs, et le tour est joué ;)

A+,

Joff

[Edité le 19/3/2007 par Joffoon]