UniVertel Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, Etant titulaire d'une license ultimate de windows Vista, je voulais installer, ma version d'inventor 11 Professionnel ... Mais la routine classique d'installation ne fonctionne pas ... echec au niveau du test de la configuration ... Il y a deux action requise, la première (systeme d'exploitation incorecte), la deuxieme erreur de validation de certaine clé de registre ... Avez vous connaissance d'un Service pack pour vista avant install ... ou une méthode pour contourner le probleme ... Perso j'ai pu installer Inventor en mode mauel, mais sans data manager ni bibliothèque ... Ou peu t'on télécharger les services Pack ... PS: je ne suis pas Newbie sur ce logiciel, je suis formateur Inventor AutoCAD depuis plus de cinq ans, et je maitrise les systeme d'exploitation microsoft (sauf vista, car trop jeune) ... Merci d'avance, Trés cordialement Jerome M
Oli553 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 ...et je maitrise les systeme d'exploitation microsoft (sauf vista, car trop jeune) ... Benh, justement, doit pas y avoir encore de SP pour cela. Regarde sur le site de Totodesk? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
fhervet Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour Jerome, voir l'article ci-dessous :-((http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=8409221&linkID=4183228 Essaie le mode de compatibilité sur le raccourci Inventor en mettant XP SP2. Franck Hervet
UniVertel Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 Merci Messieurs, Certes, il est certains qu'inventor ne veux pas s'installer avec la méthode conventionnelle, meme en réactivant les clé de registre du PerfLib ... et en appliquant le mode de compatibilité ... il veut rien savoir .... Mais il est toutefois possible d'installer Inventor en manuel, depuis les dossier du DVD... Par contre il faut oublier Mechanical, data manager, vault et les biblios ... A l'usage l'installation d'inventor a l'air stable, toutes les fonctions tournent sans planter, de plus il me semble plus réactif que sur XP (certainement due au module qui ne sont pas charger comme le datamanager) Bien sur je parle d'inventor pro 11 ... N'hésiter a me demander pour plus de renseignement sur une installation manuel sous vista ... Trés cordialement, Jerome M.
frenettef Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 bonjour moi aussi j'ai rencontrer le meme probleme que vous et je ne peu pas installer inventor. pouriiez-vous me dire de quel facon faire s'il vous plait merci par avance.
fhughes Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Pensez-vous vraiment que Vista va vous apportez des plus importants :casstet: dans l'usage d'un soft de CAO ? Moi, je pense qu'il est urgent d'attendre (un ou deux ans) avant de commencer à penser d'envisager de mettre en chantier le projet d'éventuellement d'installer cet OS, quand le SP2 minimum sera sorti... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
UniVertel Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Pour l'instant aucune solution ne fonctionne ....
Dominique Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonsoir, Comme il a bien été dit, il est urgent d'attendre. Car même aujourd'hui Inventor 2008 n'est pas supporté par Autodesk sur VISTA. Ils ont pas assez de feedback pour le faire. Normalement cela devrait être bon d'ici à l'été. L'installation se passe sans soucis et l'utilisation aussi, par contre il y a quelques soucis avec le ADMS. Mais bon on ne sait jamais. Peut être que lorsque la version FR sortira tout sera OK. Soyons positifs. Slts Dom
Messages recommandés