_christian_ Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut à tous !! J'ai un petit soucis, j'ai réinstallé map 3d 2006 et covadis 2004-7 sur mon nouveau portable et depuis je rencontre un problème dans le module projet linéaire par profil type. Lorsque j'ai fini la construction de mon projet sur le profil en long, et qu'il redessine la ligne projet dans mon dessin, je m'apercoit que dans les arcs de cercle la ligne projet ne suis pas l'axe de mon projet quand l'élement du profil en long est une pente ou une rampe. Par contre quand l'élément de l'axe est une parabole, la ligne projet suit parfaitement l'axe de mon projet. Merci d'avance pour la solution !! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
je56 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 As tu regarde sur le ftp de geo-media s'il n'y avait pas des patch à installer? Eric
_christian_ Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 J'ai installer tous les patch que j'avais pour la version jusqu'a la version 16.2.12.xx, maintenant je n'ai plus accès au ftp.Mais avant la réinstallation sur mon nouveau pc, tout marché bien. Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
_christian_ Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 Map est à jour lui aussi ! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
_christian_ Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 Personne à la réponse ?Je trouve quand meme bizard que ma ligne projet ne suive pas l'axe, surtout que quand j'interpole mes profils en lui indiquant l'axe comme suivie de trajectoire, mes triangles projets eux suivent bien l'axe. Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés