Ladinde Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour à tous, Voilà mon problème je dois réaliser une soustraction d'un objet avec plusieurs autres et autocad m'affiche le message suivant : [surligneur] Le nombre maximal de noeuds d'historique dans un solide serait dépassé.Vous voulez peut-être convertir le solide en représentation de contour.[[/surligneur] Y'a t'il une variable à modifier pour ne plus avoir ce problème ??? Merci d'avance pour vos réponses.
(gile) Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, Tu peux mettre la variable SOLIDHIST à 0 le temps de ta soustaction, l'historique pour cette opération ne sera pas enregistré. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Ladinde Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour Giles, Je viens de faire l'essai, malheureusement ce n'est pas ça. Merci pour ton aide
daemge Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour à tous , je deterre ce sujet car il m'arrive le meme probleme j'ai mis SHOWHIST ET SOLIDHIST à 0 mais ça ne change rien du tout ... merci pour vos réponses
Jimmy7 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, au cas où ce serait utile à quelqu'un pour annuler l'historique, il faut sélectionner l'objet et aller dans le menu contextuel sur "Propriétés", dans la zone "Historique du solide" changer le champ "historique" par "aucun" au lieu de "enregistrement".à partir de là, on peut de nouveau soustraire des éléments de l'objet. :)
Messages recommandés