Aller au contenu

Impressions/publications beaucoup trop longues…

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais vous exposer un problème qui m’agace enormement. :mad:

C’est au sujet des impressions ou publications.

Lorsque j’imprime ou je publie un document tant que le document n’est pas parti sur le traceur ou l’imprimante je ne peut faire aucune autre impression ou publication, et ce temps d’attente et parfois long, très long, trop long, et le temps c'est de :euro:

Quelqu’un a-t-il trouvé un moyen pour accélérer ce processus ?

Ai-je oublié un réglage ou une case à cocher quelque part ?

(Voici les réglages que j’ai fait pour le traçage et la publication : options\tracer et publier\ Op-tions de traitement en arrière-plan\les 2 cases cochées.)

Merci de votre participation.

Salut.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Posté(e)

Justement ces 2 cases cochées te permettent de travailler (dessiner) pendant que l'envoi du plan vers l'imprimante se fait.

Tu peux travailler sur Autocad pendant ce temps mais pas lancer une autre impression.

Pour simplifier, c'est comme si le module d'impression d'autocad était indépendant et moulinait ses plans sans pouvoir accepter de nouvelles taches avant d'avoir fini ce que tu lui as demandé précédemment.

[Edité le 8/2/2007 par Pieroka]

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop