Zit Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut à tous, j'ai une arborescence un peu longue dans mon dossier et voudrais qu'il n'apparaisse que le nom du dernier dossier + le nom du fichier. Je m'explique: 1-AAAAA 1-1-aaaaaaa 1-1-1-ggggggg 1-1-2-xxxxxxxx 1-2-bbbbbb je voudrais faire afficher : 1-1-2-xxxxxxx/nom du fichier.dwg Si quelqu'un a la solution c'est genial.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelise Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 je ne sais pas si j'ai bien compris moi j'utilise la commande textemultiligne en ajoutant un champ que tu choisis avec une auteur de texte assez petite pour que cela tienne sur une ligne bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTERIXII Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Comment est affiché le chemin (automatique ou manuel ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelise Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 excuse moi je ne comprend pas ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTERIXII Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je ne sais pas si j'ai bien compris, tu parles de l'arborescence dans autocadau dans l'explorateur win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelise Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je propose par la méthode du dessus de créer un texte qui se mettra en automatique à jour même si tu change l'emplacement d'enregistrment sur la racine si tu le défini dans ton cartouche, il aura la forme suivante par exemple: c:\chantier\commune\dessin1.dwg j'espere que je suis un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés