Akira90 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour,J'ai un petit problème dès que je veut créer une nouvelle page l'ancienne se ferme !!! :( Que faire ?? merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Qu'entends-tu par nouvelle page? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira90 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Par exemple fichier ouvrir... ou fichier nouveau...créer un autre dessin... Tu comprend ? :question: [Edité le 7/2/2007 par Akira90] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Saut, Mets la variable système SDI à 0 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira90 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je vois pas trop comment faire sa ?? Je suis nouveau dans le monde de Autocad peut tu m'expliquer plus pécisément merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira90 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'est bon j'ai trouver merci beaucoup trop cool a bientot... :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés