zourite9141 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Cad XPiens bonjour, Quelqu'un aurait-il un exemple concret de giration de bus ou de poids lourds avec la marche à suivre détaillée, car un projet concret à faire et je suis un peu sec !!! Bon surf à tous, Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
mdsv31 Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Pour les giration tu peut aller sur le site du certu (www.certu.fr) ils ont un logiciel qui sert a dessiné des girations. La version demo te permet de faire 5 mouvements @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
Cricridef Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, Covadis a le module de giration qui fonctionne bien à condition de télécharger le correctif sur leur serveur ftp, pour la marche à suivre, je te conseil d'appeler le support technique. Bonne bourre à tous,
chrichri Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour, Comment s'appelle le module de giration de véhicules pour Covadis?Et où pourrais je trouver un tuto qui expliquerait les démarches à suivre pour faire une giration? Merci.
Messages recommandés