Bred Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Salut,Je n'arrive pas à "regrouper" des "objets vla" afin de les traiter tous en même temps.Exemple :J'ai des vla-objet : obj1 , obj2, obj3 et je voudrais pouvoir faire :(vla-boolean obj1+obj2 acUnion obj3) ... à moins que ce ne soitpas possible ? :casstet: merci ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Salut, vla-Boolean ne fonctionne qu'avec deux objets à la fois :(vla-boolean obj1 acUnion obj2)et retourne le premier objet (obj1) modifié. Si tu as plusieurs objets à traiter, en les plaçant dans une liste (lst) : (while (cadr lst) (vla-boolean (car lst) acUnion (cadr lst) ) (setq lst (cons (car lst) (cddr lst))) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 merci encore (gile),mais extrais de l'aide :(mon niveau en anglais laisse à désirer, mais je pensais avoir compris...) object.Boolean(Operation, Object) Object 3DSolid, Region The object or objects this method applies to. Operation AcBooleanType enum; input-only acUnion: Performs a union operation. acIntersection: Performs an intersection operation. acSubtraction: Performs a subtraction operation. Object Object; input-onlyThe object the operation is performed against. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés