_christian_ Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Salut à tous, autocad plante lorsque je fais un wbloc au moment de faire la sélection des objets. Je ne comprend pas pourquoi, ma sélection est simple (3 ou 4 lignes 3D, talus, quelques hachures, des textes et quelques symboles). Y a t 'il une limite sur la taille des fenêtres de capture lors d'un wbloc. Merci d'avance !! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
lecrabe Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour Désolé il n'y a aucune limite à la taille de la sélection dans une commande WBLOC ! J'ai fait l'année dernière des WBLOCs de plusieurs dizaines de Mo à partir d'un DWG de 180 Mo sans problème particulier ... Quelle version de MAP utilises tu ? Si MAP 2004: mettre le SP1 FRASi MAP 3D 2005: mettre le SP2 FRA + Patch ACADRES.DLLSi MAP 3D 2005: mettre le SP1 FRASi MAP 3D 2007: mettre le SP3 FRA Une autre piste, tu ouvres ton DWG en mode "Récupérer" pour voir et tu ré-essayes ton WBLOC ... Le Décapode Autodesk Expert Elite Team
winfield Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour,Ces plantages me sont arrivés également. Sur le coup, je n'ai pas trop cherché à comprendre car je n'avais pas le temp, mais il m'a semblé que c'était dû à UNE entité. (Un reste de reactors persistant ? ou des trucs peut-être en rapport avec AcadProxy ?) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés