Aller au contenu

filtre calque

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Y'aurait il un moyen de sauvegarder mes filtres calques et de pouvoir les réinjecter dans un autre fichier Autocad ???? si vous avez une routine.......

Merci

Michel a

Posté(e)

salut speedy !

tu peux sauvegarder tes filtres de calques en créant un gabarit autocad !

par contre tu ne pouuras les réinjecter dans des fichiers existants sauf si tu copies ton dessin dans ton nouveau dessin utilisant le gabarit !

A+

Posté(e)

???????????

LMAN n'existe plus sur 2007 ?, on peut (pouvait ?) faire des import/export

Désolé, j'avais mal compris, bien que ma question reste quand même valable et l'est également pour "ce nouveau" gestionnaire de calque, si on ne peut plus faire d'import/export.

[Edité le 5/2/2007 par winfield]

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

Bonjour à tous

jusqu'à présent j'utilise les fichiers .lay from express tools, mais j'ai trouvé une routine pour purger les filtres mais pas pour les crééer ou importer, je ferais un gabarit.......

merci à vous

Michel a

Ps: toujour à l'écoute d'une nouvelle idée.

Posté(e)

Désolé de te contredire winfield mais avec 2007 on peut exporter et importer un état des calques mais il faut d'abord l'enregistrer et d'autre part LMAN existe toujours.