Morgul Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, Je me sens un peu seul aujourd'hui, car je doit implanter tout un système de détection incendie sur des plans d'archi, mais je ne connais pas la norme des symbols. Pourriez-vous éventuellement me fournir une bibliothèque de symbols pour AutoCAD ? Merci à tous. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
azrael Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Salut l'ami, Je n'ai pas cela sur moi car je suis en vacances mais tu n'as pas besoins de grand chose. 1 ou 2 symboles de détecteurs (ioniques, thermiques ...)1 rétenteur de porte1 bouton poussoir1 alarme1 sirène
Patrick_35 Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Je n'ai pas cela sur moi car je suis en vacances mais tu n'as pas besoins de grand chose. Oui, enfin plus un thermovélocimètrique, un thermique, un optique de flamme, un déclencheur manuel, les linéaires, les résistances fin de ligne, AGS, sirènes, sirères flash, SSS (et j'en oublie encore) et cela que pour la partie SDI, reste le CMSI @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
azrael Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oups ! En effet je découvre que ma bibliothèque est bien pauvre ! Si AstérixII est encore d'accord pour les envoyer, cela me ferait vraiment plaisir ! Azrael mle.little.touch@gmail.com
minux Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, je suis également interessé par une bibliothèque de symbols incendie pour implanter dans système de visualisation winmag de chez Essermerci pour aide ou lien
ASTERIXII Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 VOILA POUR LA LEGENDE DE BLOC DYNAMIQUE DISPONIBLE 1 MOIS SUR L'ADRESSSE SUIVANTE : http://dl.free.fr/qIZmmoz4u
jalna Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut!Tiens j'ai l'impression de connaitre cette légende :) A plus "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés