salvanorigatore Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour a tous,J’ai un problème avec l’outils « jeu de feuille » je m’explique :Lorsque je crée un nouveau jeu de feuille sur la base de fichiers qui contiennent plus d’une présentation (des schémas par exemple) quand le jeu de feuilles apparaît dans la barre d’outils les feuilles sont triées dans un ordre dont je ne comprends pas la logique ???Si mes feuilles sont par exemple numérotées les numéros des feuilles ne se suivent pas !Je vous mets un exemple au cas où mes explications n’étaient pas claires : http://img294.imageshack.us/img294/1651/exemplejeudefeuilleik1.jpg Est-ce que quelqu’un sait comment faire en sorte que les feuilles soient dans l’ordre que JE veux et pas celui qu’AutoCAD choisit !Merci par avance. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
planetude Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, La numérotation automatique arrive lorsqu'on utilise l'assistant pour créer le jeu de feuilles.Il n'y a pas moyen de la controler, semble t-il. Par contre, on peut créer un nouveau jeu de feuille vide, puis faire "importer les présentations".(clic droit) Il est possible de prendre 25 dwg d'un coup et il n'y aura plus de numéro devant. L'ordre d'affichage pourra etre précisé en spécifiant par exemple par ordre alpha, date, taille.. Paradoxalement il présentera alors les feuilles dans l'ordre inverse !! (faut pas chercher à comprendre..) Il ne reste plus qu'à glisser-déposer les feuilles dans l'odre voulu Voila A+
salvanorigatore Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 Merci beaucoup planetude pour ta réponse (même si ce n’était pas ce que je voulais entendre…) :mad2: Si on n’y peut rien tant pis…Je vais essayer le glisser-déposer.Merci encore et bonne journée. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Messages recommandés