pierredudu Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour,je me sers des tableaux automatique avec extraction d'attributsSeulement le probleme, j'aimerais personnaliser ce tableau avec pour ma nomenclature, des bulles par numéroensuite trier par ordre croissant car lors d'une mise à jour de la table d'extraction, c'est dans le desordreenfin pouvoir récuperer le nom des style de tableaux pour mes autres plansPar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomutt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, Sauf erreur de ma part, dans l'assistant d'extraction d'attribut, il est possible sur le panneau numéro 4 de réorganiser/masquer et trier une colonne.Pour le style de tableau, ouvre ton fichier gabarit et utilise le DesignCenter pour y placer ton style de tableau. Ansi ton style sera toujours disponible. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés