LOLO2B82 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour, je rencontre un pb plutot spécial puisqu'il ne se produit pas tout le temps :casstet: je vous explique, nous avons au bureau une imprimante A3 laser couleur de marque lexmark la C920 exactement. Certaines fois lorsque j'envois un plan avec un fond de vue aérienne en .ecw, elle me sort le plan sans le fond.Lors de l'envois du plan, autocad me marque "tentative d'annulation du tracé"... Cependant ca me fais pas sur tout les plans et d'un pc à l'autre c pas les même plans qui déconnent. est ce que quelqu'un sait d'où ca peut venir ?? merci
ticticmarc Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Hello Il m'est arrivé un problème similaire avec des images .tif insérées dans autocadà l'impression celles-ci apparaissaient avec un fond vert !!Ce problème est survenu 2 fois : la première, sous Autocad 2006: notre entreprise à changée de domaine reseau .La seconde fois (4 mois après !) lors de la mise à jour 2006 vers 2007.Dans les deux cas le problème à été résolu par la refonte totale des mises en pagesNota: l'imprimante utilisée est restée la même une Ricoh 3800c Laser A3 A4.Peut-être avons nous là le même problème ?
LOLO2B82 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 surement... ce qui rend fou c que c pas un pb propre a un fichier ou a un pc, ça vient et ca repart sans rien y comprendre ... :mad:
Messages recommandés