marionsname Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec une barre d'outil flottante dans autocad 2007. J'installe ma routine lisp ainsi que les menus en utilisant AcadInstall 1.6 quand ça me demande de choisir l'espace de travail, je choisis tous les espaces de travail disponnibles, en l'occurence "modélisation 3D" et "Autocad classique". quand je lance autocad 2007 ma barre d'outil ainsi que mon menu partiel apparaissent normalement, mais dés que je bascule d'un espace de travail à un autre ma barre d'outil disparait et même les menus sont un peu touchés, les express par exemple disparaissent. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes avec la 2007.Juste pour information mon menu partiel *.cui je l'ai eu en faisant chargmnu et en pointant sur mon fichier *.mnu, et ainsi mon fichier cui est généré. Je ne sais si c'est à cause de ça? Merci pour votre aide :)
marionsname Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 parcourant le forum d'autodesk à la recherche d'une réponse, je découvre que ce problème de barre d'outils dans la 2007 est un des sacrés. certains même menacent de revenir à la 2005. des barres d'outils qui disparaissent toutes seules, et sans raison. ne serait-il pas là un BUGGG de taille de cette version??Qui pourra le confirmer? Patrick? peut être bien ;) salutations
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mes barres d'outils et ma ligne de commande ont aussi disparu hier, suite au rajout d'un icone dans une barre d'outils. J'ai retrouvé la ligne de commande avec Ctrl+9 et les barres d'outils en reparamétrant le profil AutoCAD Classique avec la commande IUP. :mad: Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
FormaBois Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, la solution ne serait-elle pas ... de ne pas paramétrer les profils existants : classique et 3D, mais de créer un nouveau profil ?Avec cette méthode je n'est, pour l'instant, pas eu de problème... espérons que ça dure Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés