Joffoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, Depuis quelques minutes mes polylignes, cercles, rectangle, ligne, etc..... sont en "bordChaussée", a chaque fois il faut que je reselectionne le trait puis propriété pour retablir le type de ligne à Ducalque..... Je ne comprend vraiment pas pourquoi, j'ai vérifié dans le gest. de calques tout est ok au niveau du types de lignes de chaque calques.... Ainsi que le gest. de style de tracé....:( très bizarre, cependant lorsque je numérise ya pas de souci... Merci de votre attention, :P Joff[Edité le 26/1/2007 par Joffoon] [Edité le 26/1/2007 par Joffoon] Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Joffoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Désolé, Je viens de trouver, en fait j'ai rappeler une barre d'outils (propriété) dont je ne me sert jamais et c'était Bordchaussée qui était selectionné, je me demande encore comment et pourquoi?? Voilà, A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Messages recommandés