Cortana Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon voila j'ai un souci avec mon autcad quand je fait fichier Ouvrir il me met plus la fenetre il me demande de taper la comande a la mano donc bon j'ai du taper une commande foireuse si quelqu'un a la reponse a cette question stupide pourait il soit me faire un lien soit me la donner car j'ai chercher sur le forum et rien trouver
YohannVM Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, cher autocadien soucieu.... En fait, il te suffit de mettre la variable "Filedia" à 1 Si tu rencontre le problème avec les boites de dialogue de modification des attributs, c'est la commande "Attdia" qu'il faut mettre à 1. A bon entendeur.... Salutations, Yohann
Cortana Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour ta reponse aussi rapide
Cortana Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Euh parcontre j'ai toujour le probleme avec nouveau documentIl me dit Entrez le nom de fichier gabarit ou [. (si aucun)] : [Edité le 26/1/2007 par Cortana]
YohannVM Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Normalement, si filedia est bien à 1, il ne devrai plus te poser de question, mais t'afficher la boite de dialogue de démarrage (si tu l'as paramêtré comme ça dans les options, onglet système, cadre options générales) Salutations, Yohann
YohannVM Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mais de rien, je t'en prie, à ton service...... ... et au service de tous..... Salutations, Yohann
Messages recommandés