DOM5 Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je recherche comment à partir de Outil, Nomenclature, il est possible d'obtenir une nomenclature multiniveaux comme dans la feuille dessin. Le but est de l'exporter pour l'intégrer dans une GPAO. Je recherche également un utilitaire en VBA qui permette l'extraction automatique de la nomenclature d'un assemblage. Merci d'avance. INV 2014 ULTIMATE Seven 64
nomutt Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour être sur de bien comprendre. Ton souhait :Il faudrait que la commande Nomenclature dans un fichier ensemble affiche une structure arborescente sur l'onglet Structuré (comme sur l'onglet Données du modèle) avec plus une numérotation des articles ?Et ensuite qu'une macro VBA fasse l'extraction vers un fichier compatible avec ta GPAO ? Ce que je sais :Je ne crois pas celà possible mais peut-être que quelqu'un me contredira.Pour moi sur la V11 SP2, il est possible de créer une liste de pièce sur une mise en plan même si aucune vue de l'ensemble n'est placée. Cette liste peut alors être exportée. Pas besoin de macro pour ça sauf si je ne t'ai pas compris. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
DOM5 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 L'idéal serai d'avoir un bouton dans le menu qui génère la nomenclature arborescente dans un fichier au format export de Inventor (Csv, Dbase,...) INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Messages recommandés