Ichigo Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: je travail actuellement sur un dessin ou il y a des zones qui sont travaille de tel sorte qu'a l'impression certains trait n'apparaisse pas... j'aimerai enlever ca mais le probleme est que ces traits sont cache, je n'arrive pas a les voir et tout mes calques sont degelés... je sais qu'il existe une commande pour mettre ces calcques caches visible mais je n'arrive plus a mettre la main dessus... Si certains vois ce dont je parle, je suis preneur parce que la je suis bien embeté.... Je vous remercie. Ichigo
Joffoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, essai LAYON, et as-tu jeté un oeil dans ton gestionnaire de style tracé??, et gestionnaire de calques pour voir si t'en a pas de gelé dans la fentetre courante..... A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Ichigo Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour ta reponse mais malheureusement ce na fonctionne pas... tous mes calques sont degelés...c'est une commande qui n'influe pas sur les calques et qui fait apparaitre des lignes invisibles grace a cette commande... Ichigo
Joffoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Re, Si tu a fais un wipeout, il faut que tu tapes TFRAMES.... A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Ichigo Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 alors il s'agit bien de wipeout de souvenirs qu'un autre dessinateur a fais dessus mais la cmd tframes ne fonctionne pas :(
Messages recommandés