gi² Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour, je n'arrive plus à faire un copier-coller d'un fichier à l'autre, la fonction coller sur le fichier cible me renvoie "pasteclip" dans la ligne de commandes. Au secours !!! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
BIM G CO Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Euh personnellement je n'utilise pas le copier coller de Windows (Microsoft) avec AutoCAD (AutoDESK) j'ai trop de souci d'OLE etc... Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Steven Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Essayes plutôt le cliquer-glisser d'un fichier à un autre.Tu mets tes deux fichiers l'un à côté de l'autre, tu fais un clic droite sur l'objet que tu souhaites importer, tu ne laches pas le clic, tu glisses dans ton deuxième fichier puis tu laches le clic. Dans le menu contextuel qui s'affiche, tu choisis ensuite ce que tu veux. Si c'est par exemple un ascenseur, tu choisis coller dans les coordonnées originales de manière à ce qu'il se mette au même endroit par rapport à ton dessin si ce sont des étages d'un même immeuble. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Joffoon Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, J'ai deja eu ce probleme la, et c'est en faisant la commande "copier le lien" que sa a fonctionné pour moi... A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
gloups Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Celà peut arriver quand les fichiers n'ont pas tous été créer avec la même version d'autocad. La solution est de créer un bloc avec les objets que tu veux déplacer, tu n'a plus qu'a transférrer ton bloc par le design center et le tour est joué.
speedy Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour à tous j'ai eu le même prob pas plus tard que maintenant, j'avais utilisé un métré avec rea-att, et les polyliignes sont liées, Copier avec point d'insertion, et pastclip à la ligne de commande au pier j'ai eu une erreur fatale.... par contre j'ai essayé en export certaines polylignes fermées n'apparaissent plus dans le nouveau fichier ???? Michel a
LOLO2B82 Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Je rencontre le même pb, le copier-coller (windows) marche très entre 2 meme version d'Autocad mais pas du tout entre 2 versions différentes.L'objet copier se colle comme une image sur fond blanc... :(
(gile) Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Les problèmes de Copier/Coller étaient l'objet d'un des premiers Hotfix pour AutoCAD 2007.Les Hotfiixes et Service Pack pour 2007 sur cette page Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
gi² Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci les amis pour vos réponses, je crois avoir trouvé la soluce à mes problèmes (en fait j'avais aussi la fonction délimiter une image raster qui ne marchait plus). Pour que tout rentre dans l'ordre, il suffit de créer dans la base de registres (HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R17.0\ACAD-5002:40C\Applications\AcMap) une entrée type "dword" égale à 0 nommée Statusbar. Ce qui a pour effet de modifier l'apparence de la barre d'état en bas de la fenêtre Autocad (qui avant ne me semblait pas bien pratique soit dit en passant !) avec la même apparence que dans les versions antérieures à 2007. Ne me demandez pas comme il se peut, je n'en sait fichtrement rien ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés