thierryd Posté(e) le 18 décembre 2003 Posté(e) le 18 décembre 2003 concernant i-drop, quelqu'un saurait-il comment cela fonctionnej'ai chargé i-drop indicator depuis l'adresse qui suit :casstet: :casstet: :casstet: , je l'ai installé et aprés?.......quelles sont les fonctions supplémentaires?et comment fonctionne ce satané programme?....... http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=2753219&linkID=2475161
Invité Patrick Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Voici un exemple de page i-drop Je suppose que ce que tu as téléchargé est destiné aux développeurs. Ce doit être le composant ActiveX qui permet d'utiliser le mécanisme i-drop sur des pages Web et/ou d'en développer. Si tu as AutoCAD installé, je ne pense pas que cela soit nécessaire d'installer ce que tu as téléchargé en plus. i-drop est utilisé en particulier par le Design Center en ligne d'AutoCAD 2004.
tiboulen Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 apres moult installation de idrop indicator je pense que ça ne sert qu'a inserer un block a partir de designcenter dc en ligne, le curseur se transforme en une espece de pipette des qu'on survole un icone c'est explique dans le site autodesk: After downloading and installing the i-drop indicator, test it out with the chair image below. If you're not sure if you have the i-drop indicator, simply move your cursor over the image below.If you see the i-drop icon, you're all set. Next, select the image below using your left mouse button and hold, drag the image into your Autodesk product, then release the left mouse button to download the content into your Autodesk product. It's that simple. sur autocadlt2005 c'est deja installe de basece que j'aimerai faire c'est un dcenligne sur un intranet.......
Messages recommandés