Circus Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, La question n'est pas dans le titre ou presceque, en faite c'est la question que je doit résoudre pour déffinir mon type de porte dans ma nomenclature. Donc , peut t on déterminer le sens d'ouverture d'une porte, je sais déja si elle ouvre en gauche ou droite poussante, mais je veux savoir si ca ouvre vers l'interieur ou vers l'extérieur. Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Oli553 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Un peu plus de détail? Situation, emplacement... :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Circus Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 En faite, mon mur est forcement toujours dans la meme position par rapport a l'accorchage, donc son sens est fixe, donc je sais a coup sur que j'ai toujours les meme face vers l'intérieur. Ensuite j'ai mon sens d'ouverture de porte qui lui est soi a ouvrir a l'interieur du batiment, soi a ouvrir a l'extérieur. Le but est de savoir comment s'ouvre la porte afin de déterminer la bonne porte lors de son achat, la finition basse étant différente dans les 2 cas du sens d'ouverture. Pour info je suis dans la construction modulaire. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 Je veux exploiter dans le jeu de propriété l'information "Drapeaux d'ancrage" que l'on peut trouver en faisant "liste" sur une porte Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés