Patrick_35 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu peux m'envoyer le fichier incriminé ou essayer de décrire ce que tu as fait afin que je puisse analyser d'où peut provenir l'erreur ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
mikL44 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 la boite de dialogue fait une apparition fugace et disparaitavec se message ; erreur: impossible de trouver l'ID de l'objet: nil Moi aussi j'ai eu ca sur un fichier, mais cela reste anecdotique. Le big Pied ce lisp yeeesssssss, merci Pat
Patrick_35 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi aussi j'ai eu ca sur un fichier, mais cela reste anecdotique. Cea veux dire qu'il y a un bug :mad: Reste à le trouver et savoir quelles manips vous faites afin de le détecter @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
salvanorigatore Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour Patrick_35,Moi aussi je l’ai eu après avoir supprimé une liaison avec une « Feuille Excel ».J’ai du fermer le dessin et le rouvrir pour que le bug disparaisse.Si ça peut t’aider… :angel:Bonne journée. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
yalta Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, ..idem aussi ces derniers jours ;) Sylvain
Patrick_35 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Correction de deux bugs dans LXL---> Passage en version 1.35Plus de plantage lors de la suppression d'une feuilleIdem si un bloc a été supprimé avec des liaisons, le plan sauvegardé puis ré ouvert Si vous en avez d'autres (normalement non, mais ne sait-on jamais) dites le moi @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
salvanorigatore Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Patrick_35,Comme d’habitude, toujours prêt à rendre service. :cool: Bonne journée à toi. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
ticticmarc Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 'Fectivement, merci patrick.Je confirme ça marche au poil !
lili2006 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour à tous. J'ai suivi de prés ce post car trés intéressant. Mais dîtes moi, est-il possible de mettre à jour tous les cartouches issues de présentations différentes (dans le même plan, bien sûr!) en une seule manip ?? Je rejoint le club qui remercie Patrick_35. :) :D :D Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Patrick_35 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 SalutBen oui, et c'est même le but.Avec le bouton "Mise à jour des Cellules Excel" ou "Mise à jour des Attributs". Tout dépend dans quel sens tu travailles. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lili2006 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 rebonjour, Comme quoi il faut encore que je bosse le truc car moi je selectionne sur un seul cartouche l'attribut. Il faut donc ne pas faire de selection à l'écran si l'on veut changer nos 20 cartouches à la fois ? Comment fait-on alors ? Merci de ta réponse mais je pense qu'elle figure déjà + haut. C'est juste que j'ai du rater une étape,... :( :( Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Patrick_35 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Il faut donc ne pas faire de selection à l'écran si l'on veut changer nos 20 cartouches à la fois ?Oui, cela ne sert à rien. La mise à jour se fait partout. Comment fait-on alors ?On sélectionne le bloc ou attribut ou texte ou rtext ou encore un mtext et on lui affecte le fichier --> feuille --> cellule ExcelSi tu as 20 cartouches, 20 manip à faire.Pour les sélections, tu as plusieurs possibilitées qui sont expliquées plus haut. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lili2006 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci encore Patrick_35, Je bosse le truc maintenant que j'ai la réponse concernant les 20 (ou + bien sûr!) cartouches. @+ :) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Blaise31 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Ca fonctionne trop bien, vraiment trop pratique!!!!!!!! :hallucine: :hallucine: :hallucine: :hallucine: Franchement, chapeau!!! Par contre, est il possible de faire une sélection multiple de texte plutot que de faire un par un? [Edité le 20/3/2007 par Blaise31]
Patrick_35 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 SalutLa réponse est oui en modifiant le lisp, mais c'est beaucoup trop de contraintes pour le gain. Tu peux sélectionner les textes uniquement en ne laissant pas l'incrémentation en libre et ce n'est pas si long que ça @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Blaise31 Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Ok pas de problèmes, merci pour la réponse, c'est vrai que je fais mon enfant gaté là :) :) . Ce lisp est vraiment très bien dans sa version d'origine!! Bonne journée a tous
Messages recommandés