theshadows Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum et un débutant sur autocad ma question est la suivante :Comment démarrer un dessin avec Autocad avec sa mise à l’échelle ?Car déjà essayé de le manipuler et sa donne n’importe quoi. Merci.Et bonne continuation. ;) :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut theshadows,bienvenue sur le forum :) Pour dessiner tu fais ça à l'échelle 1/1 dans l'espace Objet (onglet Objet en bas à gauche)Pour tracer/imprimer sur un format papier avec mise à l'échelle ça se passe dans les onglets présentation. Tu "récupère ton dessin" par l'intermédiaire d'une fenêtre et tu le positionne sur ta feuille.Je ne sais pas si cela répond à ton attente, précise un peu Bon courage Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshadows Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oui merci Formabois car je ne savais pas comment commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés