Carls33 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour à tous les Cadiens et Cadiennes, Bien j'ai une requete à faire qq'un pourais-t-il m'aidé .....Je cherche à faire apparaitre les racourci ecrans de l'option express\Layers\Layers Offf.qq'un pourais m'expliquer ou je peu charger ce menu pour le faire apparaitre ....Merci d'avance à vous tous.Carls :casstet: Autocadien LVL 1 (LVL 2 = 2 ans sur Autocad). Un peu moins Jeune dans la profession :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffoon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, Click droit dans la region de tes barres d'outils puis EXPRESS et il ne te reste plu qu'à choisir... A+ Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carls33 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Justement quand je click droit dans ma barre d'outil Express n'apparais pas pourtant j'ai bien le menu de commande express charger. Autocadien LVL 1 (LVL 2 = 2 ans sur Autocad). Un peu moins Jeune dans la profession :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Essaye peut-être de taper expressmenu sur la ligne de commande, cela devrait recharger tes menus express. Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carls33 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci à tous j'ai trouver ma solution et j'avou que le mode express et bien pratique dans mon sujet.Bonne journée à vous tous Cadiens et Cadiennes. Autocadien LVL 1 (LVL 2 = 2 ans sur Autocad). Un peu moins Jeune dans la profession :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés