chgod Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, je cherche une méthode pour nettoyer des plans et supprimer les objets en double qui s'y trouvent (même position, même taille...) Merci
winfield Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour,Pour ce que tu veux faire, il y a déjà un outil :[surligneur]OVERKILL[/surligneur] Bonne journée Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
erictopo Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Dans mon cabinet nous travaillons sur Microstation et pour les traits en double c'est deldup.dgn en passant biensûrs par GEOTOP/PAGE/DGN dans le répertoire DOS désolé si tu travail avec AUTOCAD et un autre logiciel de calcul je ne saurai répondre mais je pense que tu aura ta réponse par d'autres et bon courage
mick_ig Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Winfield, D'où vient la commande OVERKILL, ce n'est pas une commande AUTOCAD. C'est une routine que tu as développée? Merci, A bientôt
winfield Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est une routine que tu as développée? Si seulement.........On ne joue pas dans la même courCet outils fait partie des ExpressTools Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés