winfield Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir, On ouvre AutoCADOn charge un LispOn charge un dvbDans l'explorateur de Win, on déplace le fichier Lisp (no prob)Dans l'explorateur de Win, on déplace le fichier dvb ..ALERTE ! branle bas de combat, le fichier est ouvert machin chose et tout et tout.Les fichiers Lisp sont seulement chargé au début (ou à la demande) et après ; plus besoin du fichier ?Un truc m'échappe :( , merci de vos réponses Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Invité Patrick Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Les fichiers LISP sont chargés en mémoire et donc fermés par Windows après chargement, les DVB ne le sont pas, ils restent ouverts si AutoCAD ne les ferme pas. C'est ce que j'ai constaté aussi, il est par exemple impossible de mettre à jour un DVB s'il est utilisé par d'autres personnes.
winfield Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Je sais que je devrais ouvrir une autre discussion mais je saute sur l'occas. il est par exemple impossible de mettre à jour un DVB s'il est utilisé par d'autres personnes. Si une routine est partagé sur un réseau, et est utilisée en même temps par différents poste, il ne risque pas d'y avoir des problèmes un jour ou l'autre ? Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
sechanbask Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 pas de problème si tout le monde l'utilise mais il ne faut pas tenter de la modifier. Seul le premier qui à démarrer autocad aura le droit de lecture écriture... c'est pas souvent pratique pour moi qui n'arrive pas toujours le premier mais qui est le seul à modifier les programmes...Je me demande s'il est possible de géré les droits : lecture pour tous les postes sur ce fichier et lecture écrire sur le mien... Le problème c'est que je ne connait pas grand chose en réseaux sous WIN 2003 server. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés