Aller au contenu

probleme avec la 3d

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique gigabyte geforce 7600gs sur mon pc.

Et depuis j'ai des problemes sur les plans 3d mais pas en 2d:

-Mon reticule laisse des traits blancs sur son passage qui disparaissent apres quelques secondes.

-Je vois apparaitre a l'interieur des fenetres de selections (verte et bleu par defaut),des rectangles de la meme couleur que l'espace objet.

N'ayant que tres peu de connaissance en configuration 3d.

merci pour vos reponsses

Posté(e)

Je viens d'installer une nouvelle carte graphique gigabyte geforce 7600gs sur mon pc.

Un adepte du PC silencieux. :)

En fait je n'ai pas ton pb sur le mienne, mais :

je me souviens (car c'est un reflexe) que je suis allé sur le site nvidia (même pas regardé les pilotes livrés avec ma carte), piqué le pilote le plus récent compatible et Autodesk approuved (ce n'est même pas sûr - peut-être juste le plus récent), puis installé nTune et tout ce qui va bien (toujours sur site nVidia).

Sinon, peut-être qu'on a pas la même config.

J'utilise sur le pilote heidi l'accélération materielle, OpenGL avec accélération géométrique et ligne anti-crénelage, ignorer faces arrère. Puis options de rendu avec activer matériaux, activer textures, faible qualité/rapide.

Pour la dégradation adaptée : filaire, zone de contour, vitesse 5ips.

J'ai directx 9c dernière mouture d'il y a quelques mois, et Windows 2000 SP4 (j'aimes pas XP mais maintenat qu'ils ont sorti Vista je sais qu'ils savent faire pire).