Eric Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour ceux qui ont connu le petit jeu de la semaine, vous vous êtes peut être rendu compte que cela faisait un certain moment qu'il n'y avait plus de nouvel épisode. J'essaie de relancer ce concept (A voir avec mon emploi du temps), mais pour des questions de gestion il sera désormais réalisé sur le Journal de Caderix. Le principe restera le même sauf que cela s'appellera à partir de maintenant "Le jeu AutoCAD du mois" (j'avais été prétentieux en pensant que je pouvais en faire un toutes les semaines). Donc pour ceux qui veulent continuer l'aventure ça se passe désormais ici. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca y est le jeu a démarré. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Le numéro 2 est disponible :D Pour info le numéro 1 à été trouvé par Bonuscad Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Salut Eric j'ai voulu répondre à ton jeu mais on me dit "acces interdit" !?!j'ai du sauté une étape quid ?
Eric Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Merci Esbe pour l'info. Je pouvais toujours attendre une réponse comme ça :casstet: C'est maintenant corrigé. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 Alors Esbe, j'attend toujours ta réponse ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 C'est pas ça mais c'est bien d'avoir essayé. ;) D'autres plus inspirés ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, Les habitués du Jeu AutoCAD du mois sèche un peu sur le numéro 5. Si vous désirez leurs donner un coup de main, n'hésitez pas. http://www.caderix.com/journal/spip.php?article148 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés