Reddavid Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, J'ai entendu parler de ALLCATPART, pareil, quel est le but de ce format V5? qu'est-ce qu'on appel les ALLCATPART? Merci
marc54 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Jamais entendu parler de ce 'format'. En cherchant sur le net, on le trouve sur des forums allemands. Ce serait en fait la fonction CATIA qui permet de sauvegarder tout un product en un CATPart. Marc Marc http://www.3dsys.fr
Reddavid Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 ah oui voilà c'est bien ça, je me rappelais plus ou j'avais vu ça! merci Marc ! [Edité le 22/1/2007 par Reddavid]
alois Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 c'est une fonction bien utile accessible dans assembly design - Outils / générer une catpart à partir d'un produit. Chaque CATPart est transformée en un corps de pièce contenant un solide mort. On a la possibilité de fusionner tout ces corps en un seul si on le souhaite la géométrie cachée n'est pas transformée. En plus, on peut sélectionner un pièce et non le product dans son ensemble. :D Intéret : avoir une pièce (donc créé en repere pièce) dans le referentiel de l'assemblage... Utile pour le calcul par exemple ...
Messages recommandés