salvanorigatore Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour à tout le monde,Y aurai-t-il une âme charitable qui saurait modifier la commande « revert » des Express Tools ? :yltype: Voilà : lorsque on vient de sauvegarder un fichier, si on lance la commande « revert » le fi-chier se ferme et se rouvre sans avertissement.Est-il possible d’ajouter une fenêtre d’avertissement qui signale que le fichier vient d’être sauvegardé et qu’il est inutile de le refermer pour ouvrir l’original, avec un bouton qui per-mette quand même de fermer et de rouvrir et un autre qui permet d’annuler ? :question: Je vous mets ci-après le contenu du lisp "revert" avec les messages traduits par mes soins (j'ai fait de mon mieux...) :calim: : [surligneur] (defun C:REVERT (/ dwg reply sdiOpen) ;; special open for SDI mode (defun sdiOpen (name force) (vla-sendcommand (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object)) (acet-str-format "(command \"_.OPEN\"%1)\n%2\n" (if force " \"_Y\"" "") name ) ) ) ;; quiet (acet-error-init '(("CMDECHO" 0))) ;; check for the necessary support code (if (acet-reg-get (strcat "HKEY_LOCAL_MACHINE\\" (acet-reg-prodkey) "\\Applications\\acadvba\\commands" ) "VBASTMT" ) ;; worth trying ?? (if (= 1 (getvar "DWGTITLED")) (progn ;; pick file name (setq dwg (strcat (getvar "DWGPREFIX") (getvar "DWGNAME"))) ;; drawing modified ?? (if (and (/= 0 (getvar "DBMOD")) (= Acet:IDCANCEL (acet-ui-message (acet-str-format "ATTENTION !!! Voulez-vous abandonner les modifications et revenir à la dernière version enregistrée de %1?" dwg) "AutoCAD - REVERT" (+ Acet:OKCANCEL Acet:ICONWARNING Acet:DEFBUTTON2 ) ) ) ) (exit) ) ;; SDI ?? (if (/= 0 (getvar "SDI")) (sdiOpen dwg (/= 0 (getvar "DBMOD"))) (command "vbastmt" (acet-str-format "ThisDrawing.Close(FALSE):AcadApplication.Documents.Open \"%1\"" dwg ) ) ) ) (acet-ui-message "Le fichier n'a pas encore été sauvegardé." "AutoCAD - REVERT" Acet:ICONSTOP ) ) (acet-ui-message "VBA support non installé." "AutoCAD - REVERT" Acet:ICONSTOP ) ) (acet-error-restore) (princ)) (princ)[/surligneur] Merci d’avance de me donner un coup de main. ;) Bonne journée à tous. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Messages recommandés