AFPALEMANS Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour,J'utilise pDF Creator pour créer des fichiers PDF à partir de PrésentationsAutoCAD.Jusqu'à présent, même si je sélectionne plusieurs Présentations(préparéesavec PDF Creator) et que j'utilise l'option Publier, lorsque je lancel'impression, j'obtiens 1 fichier PDF pour chaque présentation sélectionnée.Y a-t-il un moyen pour que toutes les présentations d'un même fichier dessinse retrouvent dans le même fihcier PDF ?Merci et bon Week-end !!Patrice CÔME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 A part avoir un logicielle de montage de PDF (adobe acrobat ou autre) je vois pas trop comment tu peux faire... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Voila si ca peu t'aider.une fois que tu as tous tes fichiers en pdf, tu ouvres pdf creator, et tu definies pdf creator comme imprimante par defaut, ensuite tu cliques sur document ajouter selectionnes les fichiers que tu veux ressembler mais les en file d'attente et ensuite tu les selectionnes dans pdf creator clique droit concaterné et voila le travail@plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut,Tu peux utiliser aussi un exécutable gratuit du genre "pdftk" Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Celui là est sympa aussi (je l'utilise), il s'appelle POM Tu peux ordonner tes pdf comme tu veux et ils peuvent être de différents formats. NB: Si WinRAR est présent sur la machine, penser à inactiver l'extension .JAR dans celui-ci. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFPALEMANS Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci pour toutes ces réponses.J'ai aussi trouvé PDF redirect V2 qui créé un PDF et permet d'en concaténer plusieurs.A +Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés