pitoche Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Lorsque je souhaite appliquer une commande (déplacer, effacer, etc.) après avoir sélectionné un ou plusieurs objets (lignes, cercle, etc.), cette dernière ne s'applique plus (je dis bien plus car avant ça marchait). Je suis donc obligé de sélectionner d'abord ma commande puis mes objets après (pareil pour le double clic sur un objet qui est sencé me donner accès aux propriétés de ce dernier; la liste déroulantes des calques est même devenue obsolète). La seule solution que j'ai trouvé, c'est de réinstaller autocad (c'est lourd). Ce n'est pas la première fois que celà m'arrive. Est-ce une variable qui a changé de valeur ? si oui laquelle ? urgent aidez-moi s'il vous plaît, c'est très pénalisant.Merci d'avance
(gile) Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut et bienvenue, Remet la variable PICKFIRST à 1 ou, ce qui revient au même, Menu Outils >> Options ... >> Onglet Sélection cocher Sélection nom/verbe. [Edité le 18/1/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
pitoche Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2007 :) Tip top c'est le bonheurMille mercisA+
Messages recommandés