lapuce59 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour tout le monde quelques petit soucis qui sont certainement du a une mauvaise utilisation des fonctions comment ce fait il que la cible s'accroche toujours a une intersection ( si je desactive accroche obj je n'ai plus de repére et je dois choisir 1 fonction (proche ou autre ) même quand je choisi ligne j'accroche a l'intersection la plus proche esce une des nouveautés de 2006 ou une mauvaise activation ou désactivation de fontion s 2éme soucis il m'arrive quand je passe de l'espace objet vers papier d'avoir 2 presentations la 1ére A4 en portrait ,présentation que j'avais utiliseé auparavant pour des raisons de positionnement de dessin , et la feuille normale et quand j'active la fenêtre le A4 apparait je me retrouve donc avec 2 dessins .1en fond et 1 sur la feuille j'espére avoir eté clair a demain surment pour d'autre soucis les fenêtres multiples !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Hello ton probleme de presentation n'est pas clair , si tu as deux "dessins" c'est que tu as deux fenetres, tu ne peux pas avoir ton dessin sur l'espace papier si tu ne l'as pas mis, donc pour verifier tu selectionnes une des deux et tu fait control+& , et voir ce que c'est. Pour les "accrobjet", tu peux selectionner celui que tu veux ou non, tu n'est pas obliger de les desactiver toutes, tu vire "intersection" et ajoute "extremite" par exemple! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 A mon avis tu as 2 fenêtre superposées dans ta présentation. Il faut que tu actives tous tes calques, et les bordures de fenetres vont alors apparaitre, tu pourras les redimensionner, voir les supprimer.Ensuite remets tes calques dans l'état précédent... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés