GögøT Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 BonjourJe cherche un perso 3d pour l'implanter dans un projet histoire de donner un ordre de grandeur à celui-ci.Et je ne sais pas où en trouver un.Peut-être un site ou bien si quelqu'un possède ça quelque par...Merci de me tenir au courant. GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
dessineu20 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, j'ai quelque perso 3d au format dwg que j'ai sur le sitehttp://cben.net/Aprés je sais pas si c'est compatible avec inventorJ'espere que je t'ai aider amicalement Le Dessineu
GögøT Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah en fait j'aurais plus besoin de [surligneur].ipt ou .iam [/surligneur] pour que se soit compatible avec Inventor11.Mais merci quand même.N'hésitez pas me tenir au courant, je suis prenneur.GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Dominique Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir, Tu peux en trouver ICI Slts Dom
Messages recommandés