bombarico Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, Je travaille sous la wildfire3, J'aimerai utiliser le module importation illustrator. Je n'arrive pas à récupérer le fichier, rien n'apparait dans l'esquisse. J'aimerai savoir s'il faut des réglages particuliers lors de la sauvegarde illustrator. Nous utilisons illustrator V10. pour info: sur le site de PTC, il indique qu'on ne peut pas récupérer de couleur, de contour, et de remplissage sous Wildfire 3. Merci de m'aider
hoppla Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Normalement il suffit de faire Fichier / Ouvrir et sélectionner le fichier .ai Tu devrais faire un essai avec quelques courbes simples pour voir si ça vient de la nature des entités ou de la version. Si ça ne s'ouvre pas en v10 tu pourrais peut être essayer d'enregistrer le fichier dans une version plus ancienne ou dans un autre format depuis Illustrator.
hoppla Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'oubliais... après l'import pense à vérifier que les couches ne sont pas occultées. Ca arrive parfois d'importer des entités mais de ne pas les voir à cause de l'état d'affichage de la couche qui les contient.
Messages recommandés