Aller au contenu

Comment imprimer plusieurs présentations en même temps

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de passer de 2004 à 2007

Avant avec 2004, je pouvais sélectionner par la touche shift ou Ctrl plusieurs présentations et les imprimer toutes en une seule fois en faisant: clic droit, imprimer et OK.

Avec 2007, avec cette méthode, je n'ai plus accès à l'option imprimer du clic droit. Comment faire?

[Edité le 15/1/2007 par Dominique76]

Posté(e)

L'impression par la commande "imprimer" présentation par présentation marche bien, mais je viens d'essayer avec "publier" et j'ai le droit à des "mise en page introuvable" alors que si je réenregistre mon fichier en 2004, ça marche bien dans cette version (en utilisant Autocad 2004).

Est ce dû au fait que mes présentations ont été crées quand j'étais encore en 2004?

[Edité le 15/1/2007 par Dominique76]

Posté(e)

Là je l'ignore

Mais grosso modo l'idée est que toutes tes presentations sont faites , donc le traceur est choisi comme si tu imprimais une presentation à la fois, donc lorsque tu les selectionnes toutes avec publier , ds la fenetre tu peux choisir soit le traceur de ta mise en page soit un dwf !

je n'ai pas la 2007 sous la main mais je doute que la 2007 ne reconnaisse pas des mises en page 2004

a l'instazllation de la 2007 as tu choisi de garder tes parametrages d'autocad ou as tu fait une installation comme si c'etait la premiere fois ???

@+

Posté(e)

A l'installation de 2007, j'ai choisi de garder mes paramètres.

J'y suis arrivé, pour cela il a fallu que je fasse pour chaque présentation: "gestionnaire des mises en page" "modifier" "OK" (sans rien modifier) et la tout va bien :)

Merci.

Posté(e)

Moi j'utilise MIM pour mes vieux plan config sur des vieilles imprimantes...super efficace

Merci encore pour ton travail Patrick !

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint