bbb044 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bjs ts le monde Voila j'aimerais savoir si il est poosible de travaille avec autocad sur le mac os de applevue que j'aimerais changer d'environnementmerci a+
Oli553 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pas de façon directe.En passant par l'instal de windows sur OS-X (regarde sur le net pour la procédure :D ) tu devrait pouvoir. Mais je ne sais pas ce que sa va donné au niveau rapidité. :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
esbe Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hello tous les deux Je bosse sur un Imac et autocad depuis 3 mois et çà roule en 2d.Le 20 pouces n'a pas une bonne carte graphique donc il rame en 3d mais le 24 " est parait -il d'enfer les macbook pro aussi, il faut oublier les macbook et le mac mini, pas assez puissant.voili voilou
esbe Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 re Ce n'est possible que sur les MacIntel, les nouveaux macs et bootcamp, biensur, pas la virtualisation !!!
Oli553 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 re Ce n'est possible que sur les MacIntel, les nouveaux macs et bootcamp, bien sur, pas la virtualisation !!! Tout à fait, c'est bien ce à quoi je pensais. Bootcamp permet, sauf erreur de ma part, l'instal de windows, non? :casstet: :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
esbe Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Exactement ! et c'est gratos mais c'est une beta donc pas de support en cas de probleme mais des sites comme macgeneration ou macbidouille sont parfait pour gerer les problèmes!Ds la prochaine version de mac os qui sort ce printemps il semblerait que bootcamp soit intergré. Je me regale sur ce Mac, des que j'ai les sous je m'offre un portable le pro en 15'.Duo 2 core , carte à 256 giga, 2g de ram une bête de courselegere et fine ! @+
Messages recommandés